|
|
 |
|
Author |
Message |
Lilian1

|
|
Il ne peut pas être une des nouvelles, mais que les golfeurs je pense que nous devrions savoir. Avez-vous entendu dire que l'USGA a récemment testé et approuvé pilote G20 Ping? Maintenant permettez-moi de donner quelques détails pour vous les gars. Il est dit que le G20 Ping le nouveau Driver est prévu de frapper les magasins de détail de cette année. Ce pilote dispose d'une augmentation de 5% en MOI en raison de la forme de la tête, Callaway X-24 Hot Fers une tête de 460cc (en dépit de son aspect encore plus massive) et est accompagné soit avec un TFC 169D ou 169D arbre TFC Tour de produire un toucher plus doux. Lorsqu'on les compare tête-à-tête contre le G15, le G20 a produit une augmentation de 0,75 degré dans l'angle de lancement, avec 200 tours de moins de spin, et 1MPH grande vitesse de balle hors coups décentrés. Pas une énorme différence si vous demandez à ce golfeur, mais qui sait - les gars de tournée jouent déjà ce pilote, après sa sortie à la Saint-Fedex Donc ?a doit être bon.
Qui plus est, le G20 Ping est pour tous les niveaux. La pondération externe du conducteur du G20 aide à lancer la balle haute avec un spin faible pour la distance et une précision maximales. Titleist 712 AP1 Fers La distance est généré avec une nouvelle version de la technologie de ping arbre exclusive haute point d'équilibre, ce qui permet au golfeur de balancer un lourd tête de club à la même vitesse avec un moment d'inertie élevé. La face de club sur la tête de 460cc est plus grande, la création de plus de pardon à travers la zone de frappe et de rotation de la tête du G20 est neutre, ce qui permet au golfeur de fournir la face de club à l'impact droite. PING nouveau pilote G20 réunit les meilleures qualités de deux de leurs pilotes à partir de la saison dernière, le K15 et G15. PING a un qui suit ardent que les frontières sur le fanatisme et pourtant ils offrent toujours des clubs qui peuvent para?tre ?plaine? ou ?ennuyeux? mais dernièrement leurs conceptions émergent lentement de ces coquilles, tout en conservant leurs valeurs fondamentales. Titleist 712 AP2 Fers Si vous êtes intéressé à terme, conduire pardonnant, puissant, et tout droit puis vous pourriez aussi bien acheter un pilote G20 Ping. Ne vous inquiétez pas que tout cela sonne bien, mais faire ces travaux qualités ou est-ce une expérience qui a mal tourné. Je vous garantis qu'il ne te laisserai jamais dé?u.
|
|
|
|
|
|
|
    |
 |
ivy00135

|
|
|
    |
 |
|
|
View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|